Assainissement collectif ou individuel et installation de fosse septique à Hyères

CIMG réalise vos travaux d’assainissement des eaux usées, collectif et individuel, dans la région d’Hyères. Forte de sa riche expérience dans le domaine, notre équipe de professionnels installe le système qui vous convient. Nous vous équipons de matériel performant et répondant aux normes en vigueur. Pour la collecte et le traitement des eaux usées, nous vous proposons la fourniture et l’installation d’assainissement collectif comme individuel tel que la fosse septique, en conformité avec la réglementation de 2012. Nous effectuons l’ensemble de vos travaux d’assainissement individuel et de raccordement au réseau collectif pour le traitement des eaux usées domestiques, pour vos habitations, dans le respect des directives du SPANC. Faites appel à nous pour l’établissement d’un devis, et confiez-nous l’installation ou la mise aux normes de votre réseau d’assainissement individuel ainsi que collectif.

triangle

Des solutions d’assainissement individuel et collectif adaptées à chaque situation

Nous vous proposons des solutions pour le traitement de vos eaux usées en fonction de la localisation de votre projet dans la région du Var. Nous installons et assurons l’entretien de votre fosse septique, microstation ou encore le raccordement au tout-à-l’égout, suivant votre situation et dans le respect de la législation en vigueur. Notre équipe vous garantit une prestation de qualité, et une réalisation rapide de votre réseau d’assainissement individuel ou collectif. Nous vous accompagnons dans la mise en place de votre installation, garantissons son bon fonctionnement et sa conformité avec les exigences des services publics. Faites appel à nous et demandez votre devis en ligne. Découvrez nos travaux de construction de bâtiments industriels, VRD, et autres prestations de terrassement en images.

Assainissement : un raccordement obligatoire ?

Votre immeuble, bâtiment industriel ou maison individuelle est situé dans une commune disposant d’un réseau d’assainissement collectif ? Vous devez dans ce cas vous raccorder obligatoirement au tout-à-l’égout, et effectuer l’ensemble des travaux pour conduire vos eaux usées jusqu’à celui-ci. La règlementation en assainissement collectif est stricte dans ce domaine, et vous oblige à prendre en charge le raccordement au réseau collectif. Si celui-ci vient d’être mis en service, vous disposez d’un délai de deux ans pour effectuer ces travaux et vous mettre en conformité avec la législation en matière de santé publique. CIMG vous conseille et vous apporte des solutions pour votre assainissement collectif ou le passage d’un assainissement individuel vers un raccordement au réseau d’assainissement collectif. Contactez-nous dès maintenant.